RÈGLEMENT DU CONCOURS

Fête des Mères

Organisé par la Société de développement commercial de Rivière-Rouge

1- Modalités de participation

1.1- Aucun achat requis.

1.2- Pour qu’une participation soit valide, une personne domiciliée au Québec doit aimer ainsi que commenter la publication de la Fête des Mères. Ces deux actions doivent être complétées avant le dimanche 10 mai 17h.

1.3- Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance mentionnée ci-dessus pour quelque raison que ce soit. Les participations reçues après cette échéance seront rejetées.

2- Conditions d’admissibilité

2.1- Le concours est ouvert aux personnes ayant leur résidence dans la province du Québec et âgée de 18 et plus. Dans les cas où un participant d’âge mineur (un «mineur») venait à gagner, le consentement d’un parent ou d’un tuteur du mineur est nécessaire pour participer au Concours. Le parent ou tuteur assumera la responsabilité de la participation du mineur. Le cas échéant, les termes «participant» et «gagnant» veulent dire parent ou tuteur du mineur.

2.2- La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant son mandataire ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

3- Méthode d’attribution des prix

3.1- Un tirage au sort sera effectué le lundi 11 mai 10h parmi toutes les participations valides reçues pendant la durée du concours.

3.2- Chaque gagnant potentiel sera contacté par téléphone, courriel ou compte de média social disponible lors du tirage. Le gagnant devra réclamer son prix selon les instructions de la SDC de Rivière-Rouge dans un délai maximum de 5 jours à partir de la date et de l’heure à laquelle il aura été contacté.

3.3- Si le gagnant potentiel n’est pas joignable, qu’il refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et la SDC de Rivière-Rouge pourra, a son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel.

3.4- Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni remboursé, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée par la SDC de Rivière-Rouge.Toute portion inutilisée d’un prix sera annulée.

3.5- Une personne ne pouvant venir récupérer son prix ou ne pouvant le dépenser dans les délais inscrits sur le certificats cadeaux sera réputée avoir renoncé au prix et au tirage effectué.

3.6- Le refus d’accepter le prix ou une partie du prix dégage les organisateurs du concours de toute obligation à l’égard du gagnant concernant le prix ou la partie du prix en question.

3.7- Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification.

3.8- La SDC de Rivière-Rouge pourrait exiger une pièce d’identité pour confirmer l’identité de la personne. Tout refus de fournir la preuve demandée entraînera automatiquement la disqualification du participant.

3.9- Si un participant se voit altérer une partie du concours ou nuire à la bonne tenue du coucours, celui-ci se verra disqualifié.

4- Descriptions des prix

4.1- Plusieurs certificats cadeaux seront disponibles à tirer, et ce, jusqu’à une valeur maximale de

1 000$.

4.2- Le nombre de certificats cadeaux disponibles et les montants y étant inscrits peuvent varier, mais la valeur totale des prix ne peut dépasser 1 000$.

5- Dispositions générales

5.1- Un différent quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut-être soumis à la Régie uniquement aux fins d’un intervention pour tenter de le régler.

5.2- En participant au concours, vous reconnaissez:

a. Avoir lu et accepté le règlement du concours et vous y conformer;

b. Confirmer être en mesure de vous conformer aux critères d’admissibilités au concours et Accepter le prix et y prendre part (si vous l’emportez);

c. Consentez que votre nom et votre commentaire soient communiqués sans compensation à des fin de promotion en lien avec le concours;

5.3- L’utilisation de plateforme de médias sociaux n’engage pas les responsables ou les mandataires opérant ses plateformes.

5.4- La SDC de Rivière-Rouge se réserve le droit d’annuler ou de reporter ou de suspendre le concours à sa seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, qui pourrait nuire à la bonne administration du concours. Les changements seront affichés sur le site Web de la SDC de Rivière-Rouge. Modifier, annuler ou reporter un concours n’engage pas la responsabilité de la SDC de Rivière-Rouge de quelque manière que ce soit à l’égard du participant.

5.5- Les informations personnelles recueillies lors de la remise du prix ne serviront à aucune autre fin que d’identifier le gagnant auprès de la Régie des alcools, des jeux et des courses (le cas échéant).

5.6- En cas de litige sur l’identité d’un participant, la personne autorisée au compte Facebook au moment de la participation sera être réputé être le participant. La personne pourrait avoir à fournir la preuve qu’il ou elle est titulaire autorisé au compte à partir d’un compte courriel valide pouvant être identifié. En cas de litige sur la date et l’heure, sera déterminé par l’heure du serveur.

5.7- Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

Alexandre Légaré
Directeur
6 mai 2020