Transition écologique vers la fin du sac de plastique à Rivière-Rouge

Comme nous le savons, le IGA Marché Raymond se départira des sacs de plastique le 19 mars prochain. Il s’agit d’une très belle initiative que nous devons supporter pour assurer la transition écologique dans notre ville et dans notre région. Nous sommes fiers de collaborer avec le Comité des Citoyens de Rivière-Rouge, la RIDR ainsi […]

Comme nous le savons, le IGA Marché Raymond se départira des sacs de plastique le 19 mars prochain. Il s’agit d’une très belle initiative que nous devons supporter pour assurer la transition écologique dans notre ville et dans notre région.

Nous sommes fiers de collaborer avec le Comité des Citoyens de Rivière-Rouge, la RIDR ainsi que le IGA Marché Raymond dans cette initiative faisant suite à la conférence « Demain Rouge La Vallée » qui eut lieu le 13 février dernier.

L’objectif de cette initiative est de faciliter la transition écologique autant pour nos commerçants que pour nos concitoyens qui voient leurs habitudes de consommations bousculées.

Pour ce faire, nous invitons les citoyens à donner un ou des sacs réutilisables pour ainsi facilité la transition de ceux qui n’auraient pas les leurs durant cette période d’ajustement.

En espérant que cette initiative puisse en inspirer plus d’un!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *